Chris de luxe a écrit le 9 janvier 2011 à 19h45 heureusement Cristiano ronaldo est la qui tient cette équipe à bout de bras vraiment inadmissible un club comme le real d'avoir un attaquant aussi nul comme benzema je préfère même encore wébo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...