Moubarack (Belgique)
Bro, je parle moi que des gardien la quand il jouai que au Cam heiiin.
Meme si Songo etait bon en Europe oooooooo, la c´etait meme plus mon macabo, parceque Canon est afrique.
C´est vrai ou bien Bro.
Bro, je parle moi que des gardien la quand il jouai que au Cam heiiin.
Meme si Songo etait bon en Europe oooooooo, la c´etait meme plus mon macabo, parceque Canon est afrique.
C´est vrai ou bien Bro.

