Another (Ex Dongiovanni) le 09/01/2011 Ã 20:03
Que quel classe?
Bro, tu va me faire je vais rire heiiin. Si je avai attind un grand nivo de 4 emme comme ca, tu pense que il ya les gens que il devai me parler ici comme Dony ma attaquer le matin?
Je devai parler francais avec lui popo parler meme.
Moi avant on ne me appalai pas Eddy murphi, mai Mc Hamer.
Bro, je dansai. Mof mi dé. Sur mon Bensikin, j´avai ecrit la sur la plaque Hammer.
Pour Conon heiin bro, j´ai baggaré un diamche apres midi au
quartié Kassalafam, parceque Canon avait loss contre Union et les djo me falayai. Surtou que le defenseur de Union que il s´appelai Towa etait venu se vanter comment il a taper les pied de Mfédé.
L´affaire la s´est mal passé au Kwat bro. Mon nom avait chaufé pendant deux jours jusqua les policier de 6 em etait venu me cherché pendant deux jours comme ca.
Que quel classe?
Bro, tu va me faire je vais rire heiiin. Si je avai attind un grand nivo de 4 emme comme ca, tu pense que il ya les gens que il devai me parler ici comme Dony ma attaquer le matin?
Je devai parler francais avec lui popo parler meme.
Moi avant on ne me appalai pas Eddy murphi, mai Mc Hamer.
Bro, je dansai. Mof mi dé. Sur mon Bensikin, j´avai ecrit la sur la plaque Hammer.
Pour Conon heiin bro, j´ai baggaré un diamche apres midi au
quartié Kassalafam, parceque Canon avait loss contre Union et les djo me falayai. Surtou que le defenseur de Union que il s´appelai Towa etait venu se vanter comment il a taper les pied de Mfédé.
L´affaire la s´est mal passé au Kwat bro. Mon nom avait chaufé pendant deux jours jusqua les policier de 6 em etait venu me cherché pendant deux jours comme ca.

