@JOHN BARRICK (France) le 09/01/2011 Ã 18:40
Merci pour ton lien!! Je suis en train de regarder. Un vrai régal! Enfin les langues se délient. On commence a assister à des débats ouverts. Pour une fois, Gaston Kelman ne me déçoit pas trop!!
Merci pour ton lien!! Je suis en train de regarder. Un vrai régal! Enfin les langues se délient. On commence a assister à des débats ouverts. Pour une fois, Gaston Kelman ne me déçoit pas trop!!

