@ Immortel
mon frère, l'exode des joueurs même encore loin d'être au niveau de pousser bien le cuir ou courrir très bien après le cuir rond c'est la recherche d'argent, la possibilité de faire vivre la famille mon frère, ici au kamer koi ? les responsable se gonfflent les poches et les gars se tuent ! après 21ans qui séparent notre bonne performence en CM nous devrions déjà avoir des stades qui attirent des sponsors et des spectateurs mais il faut voir combien mettent ces gars qui n'ont même pas pour la + part joué au foot (rire tatakumiologie2011) ils vont partir mais pas loin car Epervier les attend !!!!!
mon frère, l'exode des joueurs même encore loin d'être au niveau de pousser bien le cuir ou courrir très bien après le cuir rond c'est la recherche d'argent, la possibilité de faire vivre la famille mon frère, ici au kamer koi ? les responsable se gonfflent les poches et les gars se tuent ! après 21ans qui séparent notre bonne performence en CM nous devrions déjà avoir des stades qui attirent des sponsors et des spectateurs mais il faut voir combien mettent ces gars qui n'ont même pas pour la + part joué au foot (rire tatakumiologie2011) ils vont partir mais pas loin car Epervier les attend !!!!!

