J'ai vu Songo'o et Andem en Europe (Espagne et Portugal).
A moins que Andem n'ait perdu son talent en passant la méditerranée, il ne m'a pas impressionné.
Songo'o a été excellent à la Corogne.
A moins que Andem n'ait perdu son talent en passant la méditerranée, il ne m'a pas impressionné.
Songo'o a été excellent à la Corogne.

