Immortel le 09/01/2011 Ã 15:46
A moto, il faut nous laissé les choses des femmes la ici au toli que quand tu es un vexe de un tolieur tu l´appele que tous.
moi je me appel pas tous ma bro, c´est DD ou encore Dany Delon. Les autre ils ajoutes deja R.Kelly à coté, mais je ne suis pas moi dacord avec. Voila dabord le mise du point.
Maintenant, pour les gardiens que tu dis, je suis seulent un peut daccord, sur la chose que Andem etait plus bon que Songo. Moi je voi meme que il etait plus bon que Assimba.
Qunad je voyai les match de Canon-Union, meme etant un suporter de Canon, je sentai Andem plus decissiveur dans sa surface de separation que Songo. Songo ne m´avait jammais moi rassuré. Meme Alioum Boucar etait plus bon que lui.
Je soupsonne moi que Songo fait un bon cariere à l´quipe nationale parceque il joue dans Canon, alors que Andem est meme soupsonné que il es biafra.
c´est ma part de analise.
A moto, il faut nous laissé les choses des femmes la ici au toli que quand tu es un vexe de un tolieur tu l´appele que tous.
moi je me appel pas tous ma bro, c´est DD ou encore Dany Delon. Les autre ils ajoutes deja R.Kelly à coté, mais je ne suis pas moi dacord avec. Voila dabord le mise du point.
Maintenant, pour les gardiens que tu dis, je suis seulent un peut daccord, sur la chose que Andem etait plus bon que Songo. Moi je voi meme que il etait plus bon que Assimba.
Qunad je voyai les match de Canon-Union, meme etant un suporter de Canon, je sentai Andem plus decissiveur dans sa surface de separation que Songo. Songo ne m´avait jammais moi rassuré. Meme Alioum Boucar etait plus bon que lui.
Je soupsonne moi que Songo fait un bon cariere à l´quipe nationale parceque il joue dans Canon, alors que Andem est meme soupsonné que il es biafra.
c´est ma part de analise.

