@Bbtreso'o (France) le 09/01/2011 Ã 14:45
Tu oublies que les joueurs de 17 ans font peut être la Can des minimes. lol.
Actuellement l'encadrement des jeunes au Mboa est quasi nul, certains centre de formation ou club encadrent correctement les jeunes, mais il faut une volonté de la fécafoot pour organiser des compétitions de jeunes nationales. Comme tout le monde est certainement d'accord sur ce toli, des connards ont pris notre football en otage.
Tu oublies que les joueurs de 17 ans font peut être la Can des minimes. lol.
Actuellement l'encadrement des jeunes au Mboa est quasi nul, certains centre de formation ou club encadrent correctement les jeunes, mais il faut une volonté de la fécafoot pour organiser des compétitions de jeunes nationales. Comme tout le monde est certainement d'accord sur ce toli, des connards ont pris notre football en otage.

