PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 9 janvier 2011 à 13h03
OM : M’Bia présente ses excuses à Valbuena...

08/01/2011 - 19 h 03

Selon l’expression consacrée, on s’entraîne comme on joue. Assurément, Stéphane M’Bia a compris le message et n’hésite pas à y aller franchement même à l’entraînement. Ce n’est certainement pas Mathieu Valbuena qui dira le contraire.

Lors de la séance de jeudi, le défenseur de Marseille s’est fendu d’un tacle pour le moins appuyé sur l’international français. Résultats des courses : le numéro 28 a dû quitter ses coéquipiers avec un sacré hématome à la clé. Mais comme l’indique La Provence, M’Bia s’est excusé auprès de son partenaire, qui ne lui en a pas tenu rigueur.

http://www.footmercato.net/om-m-bia-presente-ses-excuses-a-valbuena_60782
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist