Cessez de raconter des conories mes freres.Moi je veux bien vous croire mais je prefere travailler ensemble avec les europeens et americains qu'avec les chinois.Vous parlez de quoi la!!!!!!!!!!!les chinois c'est du n'importe quoi.Pas de securite nni rien c'est un groupe de bandits qui gere cette chine que vous apreciez en afrique.Les chinois ne vous aiment pas car c'est votre richesse qui les interessent.Ils son prets a vendre des armes a vos propres freres pour vous entretuer.Pour les russes oublier car pleins des pauvres et des soulards brefs faites un tour en europe.Alors nous meme nous pouvons commencer notre developpement sans personne car deja nous avons politechnique ecole des travaux ecole des postes et le cuss alors on peut bien nous en sortir

