Donny (Bertoua , Cameroun) le 09/01/2011 Ã 12:02
je dis meme que heiien, toi meme tu as pb judiciaire avec moi?
qui tá dit que j´ai les pb avec la police?
Je dit meme que heiien, c´est quoi meme avec vous ici dehor?
laisse dabord dormie Donny. Je vais me occuper de toi et la tu vas comprendre pourquoi, il n´ya pas pas la route à Bertoua.
je dis meme que heiien, toi meme tu as pb judiciaire avec moi?
qui tá dit que j´ai les pb avec la police?
Je dit meme que heiien, c´est quoi meme avec vous ici dehor?
laisse dabord dormie Donny. Je vais me occuper de toi et la tu vas comprendre pourquoi, il n´ya pas pas la route à Bertoua.

