PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 9 janvier 2011 à 6h45
Buncol (Washington , Etats-Unis) le 09/01/2011 à 02:51

je suis contre les compagnie chinoise oui il sont moins cher mais quelle sont les retombé pour le cameroun.

la chine a baisser le niveau de en afrique , il paient des salaires de misere au employé et ne cotise pas la CNPS (pas de pensoin retraite ou couverture social) , meme les equipment de securité sur le chantier ne sont pas fourni

toutes la main dòeuvre est chinoise , les rare camer , tous le mateiel et produits viennent de la chine rien sur n`est acheté sur le marché local dòu zero retombé pour lècomonie local

mon fere la construction est une industrie tres important. voila pourquoi en periode de crise les pays developés lance des grand travaux afin de relancer lèconomie car cèst le moyen le plus efficasse de redistribuer les richesses

la chine ne forme pas la main dèouvre en afrique car elle apporte sa main dòeuvre de la chine que gagnons nous ?
le PB avec la chine cèst de ne ni former la main d``oeuvre local , ni stimuler lèconomie local

a lèpoque travailler pour le privé au camer etait signe de bonne ville car il yavait plein davantage socio surtout pour les enfants de employé en plus dùne formation veritable de la main dèouvre

peut on en dire de meme pour les chinois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist