@ BEPANDA
Tout a fait. C'est pourquoi la cooperation sud-sud sera prometteuse car chaque partie trouvera son compte. Tu oublies juste que la volonte politique est le catalyseur du volet social, economique, culturel, sportif, medical et autres. C'est juste ce chemin que Farinor montre surtout a la jeunesse du continent. Vois-tu ni BIYA, SASSOU, COMPAORE et autres ne font cela; alors, c'est aise de choisir le moindre mal...
@ MAC5
lol...Frangin, tu sais que certaines choses sont interessantes en off...En tout cas, c'est un ami d'enfance du vieux. Son ex-epouse est l'amie de la vieille. On est voisin dans le meme secteur a Bonaberi. Son ex-ami intime etait le fameux commandant Ibrahim. Ses enfants (Huguette, Christian et Ibra) sont des amis d'enfance (primaire, foot et Lyjodo); et il est du meme coin (a quelques encablures) que la mater.
@ IMMORTEL
Je m'en rappelle comme si c'etait hier. On m'avait refuse au terrain du Gazon (face pharmacie de la Mosquee) parceque j'etais grand de taille. Alors que les BANG PENDA ou Hans AGBO et son jumeau, beaucoup plus vieux y jouaient ...lol. Mon grand cousin qui etait parmi les chefs bandits de Makea voulait aller casser les poteaux car il ne comprenait pas qu'on refuse un gars de New-bell...lol. C'est a ce moment que tu comprends que la tricherie sur l'age est une vieille histoire dans le foot.
Tout a fait. C'est pourquoi la cooperation sud-sud sera prometteuse car chaque partie trouvera son compte. Tu oublies juste que la volonte politique est le catalyseur du volet social, economique, culturel, sportif, medical et autres. C'est juste ce chemin que Farinor montre surtout a la jeunesse du continent. Vois-tu ni BIYA, SASSOU, COMPAORE et autres ne font cela; alors, c'est aise de choisir le moindre mal...
@ MAC5
lol...Frangin, tu sais que certaines choses sont interessantes en off...En tout cas, c'est un ami d'enfance du vieux. Son ex-epouse est l'amie de la vieille. On est voisin dans le meme secteur a Bonaberi. Son ex-ami intime etait le fameux commandant Ibrahim. Ses enfants (Huguette, Christian et Ibra) sont des amis d'enfance (primaire, foot et Lyjodo); et il est du meme coin (a quelques encablures) que la mater.
@ IMMORTEL
Je m'en rappelle comme si c'etait hier. On m'avait refuse au terrain du Gazon (face pharmacie de la Mosquee) parceque j'etais grand de taille. Alors que les BANG PENDA ou Hans AGBO et son jumeau, beaucoup plus vieux y jouaient ...lol. Mon grand cousin qui etait parmi les chefs bandits de Makea voulait aller casser les poteaux car il ne comprenait pas qu'on refuse un gars de New-bell...lol. C'est a ce moment que tu comprends que la tricherie sur l'age est une vieille histoire dans le foot.

