@Tous
et surtout @BEPANDA (France) le 09/01/2011 Ã 01:04
Telecom: Invention du MATLOOP par un africain pour les africains
http://www.youtube.com/watch?v=751fyAvSTDc
interview audio très édifiante sur les volontés politiques en afrique
http://www.icilome.com/nouvelles/news.asp?id=11&idnews=16625
et surtout @BEPANDA (France) le 09/01/2011 Ã 01:04
Telecom: Invention du MATLOOP par un africain pour les africains
http://www.youtube.com/watch?v=751fyAvSTDc
interview audio très édifiante sur les volontés politiques en afrique
http://www.icilome.com/nouvelles/news.asp?id=11&idnews=16625

