Tchato de Vincennes a écrit le 8 janvier 2011 à 21h35 @Coco de la Bodega (Rond Pont chantako , France) le 08/01/2011 à 22:01 lol, pas vraiment, son équipe a pris 5-1, mais comme souvent lui n'a pas démérité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...