@Terminator
c'est cela même quand on remplace des artistes par des robots! Au Cameroun il y a encore plein des artiste!! Il manque juste l'encadrement digne de ce nom!! Il manque des gars dirigeants qui se revendiquent de Milla, Nkono, Abéga!!! Mais ça va venir!!! La relève est pleine!!
c'est cela même quand on remplace des artistes par des robots! Au Cameroun il y a encore plein des artiste!! Il manque juste l'encadrement digne de ce nom!! Il manque des gars dirigeants qui se revendiquent de Milla, Nkono, Abéga!!! Mais ça va venir!!! La relève est pleine!!

