PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Terminator Terminator a écrit le 8 janvier 2011 à 17h59
@Le Metre - 18:27

Je crois que tu as raison, en ce qui concerne la disparition du 10 d'antan. C'est dommage. Les joueurs les plus interessants que le foot ait connu ont eu ce role la. Le 10 s'est transforme en une sorte de neuf et demi. Quel est le dernier 10 digne de ce nom? Aimar?
Le plus drole c'est que le numero 10 n'a plus l'aura qu'il avait. N'importe qui porte la chose la. Quand j'ai vu Gallas porter le 10 avec Arsenal en defense, j'ai su que c'etait la fin du monde.
A ce propos, je me rappelle comment le numero 2 etait toujours le maillot du lato. Puis Kana Biyik est venu et a change l'image du numero 2 au Kamer. Dans mon kwat des attaquants se disputaient le numero 2, lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist