@Le Metre - 18:27
Je crois que tu as raison, en ce qui concerne la disparition du 10 d'antan. C'est dommage. Les joueurs les plus interessants que le foot ait connu ont eu ce role la. Le 10 s'est transforme en une sorte de neuf et demi. Quel est le dernier 10 digne de ce nom? Aimar?
Le plus drole c'est que le numero 10 n'a plus l'aura qu'il avait. N'importe qui porte la chose la. Quand j'ai vu Gallas porter le 10 avec Arsenal en defense, j'ai su que c'etait la fin du monde.
A ce propos, je me rappelle comment le numero 2 etait toujours le maillot du lato. Puis Kana Biyik est venu et a change l'image du numero 2 au Kamer. Dans mon kwat des attaquants se disputaient le numero 2, lol.
Je crois que tu as raison, en ce qui concerne la disparition du 10 d'antan. C'est dommage. Les joueurs les plus interessants que le foot ait connu ont eu ce role la. Le 10 s'est transforme en une sorte de neuf et demi. Quel est le dernier 10 digne de ce nom? Aimar?
Le plus drole c'est que le numero 10 n'a plus l'aura qu'il avait. N'importe qui porte la chose la. Quand j'ai vu Gallas porter le 10 avec Arsenal en defense, j'ai su que c'etait la fin du monde.
A ce propos, je me rappelle comment le numero 2 etait toujours le maillot du lato. Puis Kana Biyik est venu et a change l'image du numero 2 au Kamer. Dans mon kwat des attaquants se disputaient le numero 2, lol.

