PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 8 janvier 2011 à 17h27
@ Terminator

il y a tjrs autant de bon joeurs en 10, mais on recrute nos joueurs en europe, et en europe on n'aime plus trop les 10. on aime les milieux de couloirs, les ailiers, a la rigueur des 9 1/2 pour soutenir l'attakant.... les 10 est une race en voie de disparition... emana a dû mal a se trouver un grand club parce ke les classements de coach ne comprennent pas les 10, encore moins son style de 10 ki percent, on supporte encore des passeurs decisifs, mais emana ne sait pas le faire...
Il est fort mais il est incompatible...

eto'o ne joue pas ave l'inter pourkoi?? il est encore suspendu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist