@ Terminator
il y a tjrs autant de bon joeurs en 10, mais on recrute nos joueurs en europe, et en europe on n'aime plus trop les 10. on aime les milieux de couloirs, les ailiers, a la rigueur des 9 1/2 pour soutenir l'attakant.... les 10 est une race en voie de disparition... emana a dû mal a se trouver un grand club parce ke les classements de coach ne comprennent pas les 10, encore moins son style de 10 ki percent, on supporte encore des passeurs decisifs, mais emana ne sait pas le faire...
Il est fort mais il est incompatible...
eto'o ne joue pas ave l'inter pourkoi?? il est encore suspendu?
il y a tjrs autant de bon joeurs en 10, mais on recrute nos joueurs en europe, et en europe on n'aime plus trop les 10. on aime les milieux de couloirs, les ailiers, a la rigueur des 9 1/2 pour soutenir l'attakant.... les 10 est une race en voie de disparition... emana a dû mal a se trouver un grand club parce ke les classements de coach ne comprennent pas les 10, encore moins son style de 10 ki percent, on supporte encore des passeurs decisifs, mais emana ne sait pas le faire...
Il est fort mais il est incompatible...
eto'o ne joue pas ave l'inter pourkoi?? il est encore suspendu?

