Tchato de Vincennes a écrit le 8 janvier 2011 à 17h19 @Sims la princesse de bangoulap le 08/01/2011 à 18:03 Tu veux parler du manque de courtoisie ? C'est vraiment pas sérieux tout çà . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...