PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 8 janvier 2011 à 16h31
@Another (Ex Dongiovanni) le 08/01/2011 à 15:59

Mes larmes ont coule 3 fois pour les lions.....cette finale de 86 car on meritait de la gagner, Nkono est un grand gardien........en 90 quand on perd en 1/4 contre la bande a Lineker, les 2 penos la me donnent souvent des cauchemars,lol .......et la tragedie lors de la coupe de conf a Paris en 2003.....

Nous sommes l Afrique de demain boss man !! no doubt about it !! des lions prets a conquerir et dominer........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist