Le Camer des annees 80 avait quand meme de tres bons milieux offensifs. Mfede, Tapoko de panthere, Feutmba, il y avait le 10 de Prevoyance aussi la qui etait tres bon, j'ai oublie son nom. C'est vrai que le championnat a cette epoque la, c'etait autre chose.
Je suis toujours epate que Feutmba n'ai pas eu une meilleure carriere pro. C'est drole, en Afrique du Sud (ou on l'appelle "Fatoumba"), le gars la est une legende.
Je suis toujours epate que Feutmba n'ai pas eu une meilleure carriere pro. C'est drole, en Afrique du Sud (ou on l'appelle "Fatoumba"), le gars la est une legende.

