PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Terminator Terminator a écrit le 8 janvier 2011 à 16h17
Le Camer des annees 80 avait quand meme de tres bons milieux offensifs. Mfede, Tapoko de panthere, Feutmba, il y avait le 10 de Prevoyance aussi la qui etait tres bon, j'ai oublie son nom. C'est vrai que le championnat a cette epoque la, c'etait autre chose.

Je suis toujours epate que Feutmba n'ai pas eu une meilleure carriere pro. C'est drole, en Afrique du Sud (ou on l'appelle "Fatoumba"), le gars la est une legende.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist