@Immortel le 08/01/2011 Ã 16:00
"Deux joueurs ont été suspendus de toutes les compétitions par la fédération camerounaise de football. Ils sont, pour l’un, accusé d’avoir terrorisé un commissaire du match et pour l’autre, son manque de courtoisie à l’endroit des officiels. Bodo Ekwe de la Panthère sportive du Nde et Uba Etema de Njalla Quan sont donc suspendus de toutes les compétitions organisées par la fédération camerounaise de football. Les motifs de cette mise à l’écart sont développés dans le journal des sports de la Radio Équinoxe."
http://www.camfoot.com/?la-fecafoot-suspend-deux-joueurs,12883.html
Voilà comment Panthère se fait remarquer.
"Deux joueurs ont été suspendus de toutes les compétitions par la fédération camerounaise de football. Ils sont, pour l’un, accusé d’avoir terrorisé un commissaire du match et pour l’autre, son manque de courtoisie à l’endroit des officiels. Bodo Ekwe de la Panthère sportive du Nde et Uba Etema de Njalla Quan sont donc suspendus de toutes les compétitions organisées par la fédération camerounaise de football. Les motifs de cette mise à l’écart sont développés dans le journal des sports de la Radio Équinoxe."
http://www.camfoot.com/?la-fecafoot-suspend-deux-joueurs,12883.html
Voilà comment Panthère se fait remarquer.

