Tout le monde le sait, Edel négocie avec le PSG pour le prolongement de son contrat. Or, le joueur réclame le quintuplement de son salaire, ce qui bloque actuellement les négociations. Mais un élément important pourrais entrer en ligne de mire, en effet Kameni, le gardien de l'Espanyol Barcelone, a annoncer qu'il se verrait bien porter le maillot du PSG. Une excellente nouvelle pour les dirigeants parisiens, une moinS bonne pour Apoula. Alors KAMENI ou EDEL ? Affaire à suivre.......

