PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 8 janvier 2011 à 16h07
Tout le monde le sait, Edel négocie avec le PSG pour le prolongement de son contrat. Or, le joueur réclame le quintuplement de son salaire, ce qui bloque actuellement les négociations. Mais un élément important pourrais entrer en ligne de mire, en effet Kameni, le gardien de l'Espanyol Barcelone, a annoncer qu'il se verrait bien porter le maillot du PSG. Une excellente nouvelle pour les dirigeants parisiens, une moinS bonne pour Apoula. Alors KAMENI ou EDEL ? Affaire à suivre.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist