@Mvog Mbi le 08/01/2011 Ã 13:31
Tu m'apprend des choses!!! Je ne pensais même pas que Ndoumbé Léa avait joué pour les Mekok!!! Merci!!
Je l'ai toujours associé à Dynamo de Douala ou même Union! Peut-être que je le confond avec Ndjeya ou Sinkot!
Tu m'apprend des choses!!! Je ne pensais même pas que Ndoumbé Léa avait joué pour les Mekok!!! Merci!!
Je l'ai toujours associé à Dynamo de Douala ou même Union! Peut-être que je le confond avec Ndjeya ou Sinkot!

