PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 8 janvier 2011 à 15h50
@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 à 15:46

Songo'o était plus calme sur le terrain que William, il rassurait mieux sa défense. J'avais tout les matchs là en cassette video. Le maroc avait une très bonne équipe mais ne gagnait jamais rien.

@Immortel le 08/01/2011 à 16:00

Je wanda. De toute manière, il n'y a plus de foot au mboa, quand quelqu'un vient me dire aujourd'hui qu'il joue au mboa, je ne suis plus impressionné, les tapoko çà c'était des joueurs.

@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 08/01/2011 à 16:23

J'ai vu Korichi il ya quelques années à Paris à un tournoi, les gens ont wanda que j'étais émerveillé, c'est le prix à payer pour marcher avec ceux qui ont découvert le foot avec le Barca comme @Bbtreeso.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist