@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 Ã 15:46
Songo'o était plus calme sur le terrain que William, il rassurait mieux sa défense. J'avais tout les matchs là en cassette video. Le maroc avait une très bonne équipe mais ne gagnait jamais rien.
@Immortel le 08/01/2011 Ã 16:00
Je wanda. De toute manière, il n'y a plus de foot au mboa, quand quelqu'un vient me dire aujourd'hui qu'il joue au mboa, je ne suis plus impressionné, les tapoko çà c'était des joueurs.
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 08/01/2011 Ã 16:23
J'ai vu Korichi il ya quelques années à Paris à un tournoi, les gens ont wanda que j'étais émerveillé, c'est le prix à payer pour marcher avec ceux qui ont découvert le foot avec le Barca comme @Bbtreeso.
Songo'o était plus calme sur le terrain que William, il rassurait mieux sa défense. J'avais tout les matchs là en cassette video. Le maroc avait une très bonne équipe mais ne gagnait jamais rien.
@Immortel le 08/01/2011 Ã 16:00
Je wanda. De toute manière, il n'y a plus de foot au mboa, quand quelqu'un vient me dire aujourd'hui qu'il joue au mboa, je ne suis plus impressionné, les tapoko çà c'était des joueurs.
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 08/01/2011 Ã 16:23
J'ai vu Korichi il ya quelques années à Paris à un tournoi, les gens ont wanda que j'étais émerveillé, c'est le prix à payer pour marcher avec ceux qui ont découvert le foot avec le Barca comme @Bbtreeso.

