@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 Ã 15:46
Je te dis!!! Cette finale là 1986!! Qu'est-ce que ça a été un traumatisme!! Et nous en subissons encore les séquelles "au jourd' aujourd'hui"! Un jour, nous devrons nous rappeler que les vraies Égyptiens antiques, c'est nous!! Alors là , on commencera à les nak!!!
Je te dis!!! Cette finale là 1986!! Qu'est-ce que ça a été un traumatisme!! Et nous en subissons encore les séquelles "au jourd' aujourd'hui"! Un jour, nous devrons nous rappeler que les vraies Égyptiens antiques, c'est nous!! Alors là , on commencera à les nak!!!

