PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 8 janvier 2011 à 14h46
Tchato de Vincennes (France)

Bro, le ndamba de 82 et meme 84 la, je regardai ca à la radio seulement. J´etais au lech à Penka Michel.
Mais mes grand du kwat m´ont dit Beloumi nous avait trop hobong meme en 84. Heureusement que on avait fait entre Kingue Herman et ducoup il a mit Beloumi dans la poche et Nkono a respiré.
L´algerie etait aussi un autre bro avec Madjeur, Drid le goal, et le Maroc etait alors na popo hélélé avec Aziz, Timomi, Krimo, Zaki et d´autre encore.
Vraiment quand je voie Le Benin venir à la CAN et le togo en coupe du monde, je dit que Ouaiiiiiiiiih c´est quoi que le foot est devenu meme.

Les nkassa que il nous derageai, cétait les egyptien. Mais on les a win en 88 au Maroc avec Songo au goal.
Celui la aussi etait un gardien ntong man que il tombais seulement et le ballon venai sur lui.
Pour moi Wiliam Endem etait meilleur que lui.
Il yavait l´autre apres que il s´appelai Assimba miracle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist