PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 8 janvier 2011 à 14h32
@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 à 15:13

Souviens toi de la Can 82 ou 84, je ne sais plus, le match contre l'algérie. Le match où un algérien sort un de nos buts avec les mains. lol
L'algérie de l'époque c'était aussi quelques choses. Si mes souvenirs sont bons je résume ce match à un duel Abega-Belloumi, le nkassa là avait aussi des dribbles terribles.

Quand les gens parlent d'Emana sur ce site en tant que joueur. Je ris seulement. Au moins son pater (paix à son ame) faisait le vrai spectacle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist