PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 8 janvier 2011 à 14h13
Tchato de Vincennes (France) le 08/01/2011 à 14:34

Bro, n´est ce pas c´est lui que disait Zakari Nko disait Abega Teofile dansin makossa?

Non heiiin, bro arreton la vigule la comme ca. C´est epoustouflan, et emem emouvant.

Tu te rappel de
Canon-Zamalk D´egypte?
Canon-Far du Maroc?
Canon-Al ali d´egypte?
Canon-Inoubou randers?

Les nkassa la soufrai avec nous pas le hon-hon-hon.Mouf dé.

C´est quoi meme que les jeune qui sont né hier meme veulent nous dire ici dehor? megde.
Beaucoup de gens ici au toli marche encore sans calesson à ses epoques la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist