Tchato de Vincennes (France) le 08/01/2011 Ã 14:34
Bro, n´est ce pas c´est lui que disait Zakari Nko disait Abega Teofile dansin makossa?
Non heiiin, bro arreton la vigule la comme ca. C´est epoustouflan, et emem emouvant.
Tu te rappel de
Canon-Zamalk D´egypte?
Canon-Far du Maroc?
Canon-Al ali d´egypte?
Canon-Inoubou randers?
Les nkassa la soufrai avec nous pas le hon-hon-hon.Mouf dé.
C´est quoi meme que les jeune qui sont né hier meme veulent nous dire ici dehor? megde.
Beaucoup de gens ici au toli marche encore sans calesson à ses epoques la.
Bro, n´est ce pas c´est lui que disait Zakari Nko disait Abega Teofile dansin makossa?
Non heiiin, bro arreton la vigule la comme ca. C´est epoustouflan, et emem emouvant.
Tu te rappel de
Canon-Zamalk D´egypte?
Canon-Far du Maroc?
Canon-Al ali d´egypte?
Canon-Inoubou randers?
Les nkassa la soufrai avec nous pas le hon-hon-hon.Mouf dé.
C´est quoi meme que les jeune qui sont né hier meme veulent nous dire ici dehor? megde.
Beaucoup de gens ici au toli marche encore sans calesson à ses epoques la.

