@Mvog Mbi le 08/01/2011 Ã 14:03
Tu sais, tous mes anciens étaient supporter du TKC! Je pense que le TKC avait une plus importante identité Beti, contrairement au Kpa-Kum!
En fait, tout le monde pouvait jouer au Canon, et c'est ça qui m'émerveille beaucoup!!
Tu sais, tous mes anciens étaient supporter du TKC! Je pense que le TKC avait une plus importante identité Beti, contrairement au Kpa-Kum!
En fait, tout le monde pouvait jouer au Canon, et c'est ça qui m'émerveille beaucoup!!

