@Dan
La je suis d'accord avec toi ce gars nous a noyé depuis on arrive meme plus a rester deux ans de suite en elite one.Malchance avec ses noeux papillons.
Tu as raison il y avait les bons presidents à l'epoque,les gens qui depensaient sans regarder ni rien attendre en retour je pense Ã
KOUNGOU FERDINAND du Canon,OMGBA ZING du TKC,MBOUS PAUL MORAND de Dynamo , NGASSA HAPPY de l'Union nassara et tous les autres que j'oublie.Ces messieurs nous ont fait revé
La je suis d'accord avec toi ce gars nous a noyé depuis on arrive meme plus a rester deux ans de suite en elite one.Malchance avec ses noeux papillons.
Tu as raison il y avait les bons presidents à l'epoque,les gens qui depensaient sans regarder ni rien attendre en retour je pense Ã
KOUNGOU FERDINAND du Canon,OMGBA ZING du TKC,MBOUS PAUL MORAND de Dynamo , NGASSA HAPPY de l'Union nassara et tous les autres que j'oublie.Ces messieurs nous ont fait revé

