PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 janvier 2011 à 13h03
@Dan
La je suis d'accord avec toi ce gars nous a noyé depuis on arrive meme plus a rester deux ans de suite en elite one.Malchance avec ses noeux papillons.
Tu as raison il y avait les bons presidents à l'epoque,les gens qui depensaient sans regarder ni rien attendre en retour je pense à
KOUNGOU FERDINAND du Canon,OMGBA ZING du TKC,MBOUS PAUL MORAND de Dynamo , NGASSA HAPPY de l'Union nassara et tous les autres que j'oublie.Ces messieurs nous ont fait revé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist