Mvog Mbi le 08/01/2011 Ã 13:50
Heeeee Niamoro,
es ce que moi ci j´ai encore me tete normal meme?
Le harki a brulé tous mes nerome et mes proton, j´oublie deja trop meme.
Ole Olé fils, à un moment la c´est comme ci il etait venu ici en Allemagne et apres dissapia.
Heeeee Niamoro,
es ce que moi ci j´ai encore me tete normal meme?
Le harki a brulé tous mes nerome et mes proton, j´oublie deja trop meme.
Ole Olé fils, à un moment la c´est comme ci il etait venu ici en Allemagne et apres dissapia.

