@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 Ã 13:47
Les joueurs de cette époque jouait pour le plaisir,en plus il n'y avait pas encore assez d'argent dans le foot comme maintenant.
C'est la mauvaise vie qui les a bolè tara.
Roux ne pouvait pas jouer dans les lions .Il etait tombé a une mauvaise époque ou on avait flop de lateraux droits.On transformait meme des defenseurs centraux en latos.
Et puis le fait qu'il etait metis il ne pouvait pas faire le ngott comme les Sinkot,Ndjeya,Django etc.
Du moins c'est ce que les gens pensaient meme a la fédé.
Les joueurs de cette époque jouait pour le plaisir,en plus il n'y avait pas encore assez d'argent dans le foot comme maintenant.
C'est la mauvaise vie qui les a bolè tara.
Roux ne pouvait pas jouer dans les lions .Il etait tombé a une mauvaise époque ou on avait flop de lateraux droits.On transformait meme des defenseurs centraux en latos.
Et puis le fait qu'il etait metis il ne pouvait pas faire le ngott comme les Sinkot,Ndjeya,Django etc.
Du moins c'est ce que les gens pensaient meme a la fédé.

