PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 janvier 2011 à 12h56
@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 à 13:47
Les joueurs de cette époque jouait pour le plaisir,en plus il n'y avait pas encore assez d'argent dans le foot comme maintenant.
C'est la mauvaise vie qui les a bolè tara.
Roux ne pouvait pas jouer dans les lions .Il etait tombé a une mauvaise époque ou on avait flop de lateraux droits.On transformait meme des defenseurs centraux en latos.
Et puis le fait qu'il etait metis il ne pouvait pas faire le ngott comme les Sinkot,Ndjeya,Django etc.
Du moins c'est ce que les gens pensaient meme a la fédé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist