@Yvan (Phila ) le 08/01/2011 Ã 05:20
C'est parce qu'on a échoué au niveau de la formation au mboa, que Aujoudaujoudui a pu être pris pour le messie par certains. Concernant le Nde, je te l'accorde, ils ne sortent qu'un bon joueur par siècle.
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 08/01/2011 Ã 08:45
Souhaitons lui plutôt la réussite, il s'agit quand même de nos équipes nationales et ce n'est pas un espagnol, c'est un local.
C'est parce qu'on a échoué au niveau de la formation au mboa, que Aujoudaujoudui a pu être pris pour le messie par certains. Concernant le Nde, je te l'accorde, ils ne sortent qu'un bon joueur par siècle.
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 08/01/2011 Ã 08:45
Souhaitons lui plutôt la réussite, il s'agit quand même de nos équipes nationales et ce n'est pas un espagnol, c'est un local.

