PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 8 janvier 2011 à 12h39
@Yvan (Phila ) le 08/01/2011 à 05:20

C'est parce qu'on a échoué au niveau de la formation au mboa, que Aujoudaujoudui a pu être pris pour le messie par certains. Concernant le Nde, je te l'accorde, ils ne sortent qu'un bon joueur par siècle.

@Donny (Bertoua , Cameroun) le 08/01/2011 à 08:45

Souhaitons lui plutôt la réussite, il s'agit quand même de nos équipes nationales et ce n'est pas un espagnol, c'est un local.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist