PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 8 janvier 2011 à 12h37
Mvog Mbi le 08/01/2011 à 13:24

Mongnan wama, Olé Olé Bertin la n´etait lui dans le Kalara?
Pour les autres lato c´est 100 pour 100 avec toi.

Another (Ex Dongiovanni) le 08/01/2011 à 13:26

Bro, c´est vrai que Roux etait bon, parceque à l´epoque la, il fallaiit etre un bon masson et avoir le ngoum mal mauvais pour taper le tibia.
Mais je pense que son andicapation etait que il etai court, et je pense que dans les Lion, il y avait que des colosses.

Je pense que c´est Roux la que je voie souvent dans Telesud. Il supporte la Guinée jusqua que pas moyen meme.
C´est metisse .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist