Mvog Mbi le 08/01/2011 Ã 13:24
Mongnan wama, Olé Olé Bertin la n´etait lui dans le Kalara?
Pour les autres lato c´est 100 pour 100 avec toi.
Another (Ex Dongiovanni) le 08/01/2011 Ã 13:26
Bro, c´est vrai que Roux etait bon, parceque à l´epoque la, il fallaiit etre un bon masson et avoir le ngoum mal mauvais pour taper le tibia.
Mais je pense que son andicapation etait que il etai court, et je pense que dans les Lion, il y avait que des colosses.
Je pense que c´est Roux la que je voie souvent dans Telesud. Il supporte la Guinée jusqua que pas moyen meme.
C´est metisse .
Mongnan wama, Olé Olé Bertin la n´etait lui dans le Kalara?
Pour les autres lato c´est 100 pour 100 avec toi.
Another (Ex Dongiovanni) le 08/01/2011 Ã 13:26
Bro, c´est vrai que Roux etait bon, parceque à l´epoque la, il fallaiit etre un bon masson et avoir le ngoum mal mauvais pour taper le tibia.
Mais je pense que son andicapation etait que il etai court, et je pense que dans les Lion, il y avait que des colosses.
Je pense que c´est Roux la que je voie souvent dans Telesud. Il supporte la Guinée jusqua que pas moyen meme.
C´est metisse .

