PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marbete Marbete de Toulouse a écrit le 8 janvier 2011 à 12h31
@ Dan Allemagne

Je peux vous rassurer que Mbouh Mbouh Emile avait bel et bien joué dans Canon Kpakum. J'ai une photo de canon champion et détenteur de la coupe Nationale saison 1976/1977, période ou les mekok mengonda étaient constant à l'effort et dans le résultat et dans cette même période le numéro 1 camerounais était confiant pour la coupe africaine des vainqueurs de coupe.
Quelle belle époque ! Les joueurs jouait pour le plaisir et pou faire plaisir. beuh bon ! qu'à cela ne tienne contentons-nous de ce que nous avons et vivons dans notre époque, bien que nous autres qui avions vécu cette ancienne époque avons beaucoup de nostalgie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist