PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Okalga Okalga a écrit le 15 décembre 2004 à 6h48
@ Bon's. JPek

Non, c'est grave, vous les camers vous trouvez toujours le moyen d'expliquer l'inexplicable.
Vous vous comportez exactement comme des bandits rdpcistes qui croient toujours qu'ils ont raison.
Vous continuer à humilier les camerounais.
Nous ne sommes pas des lèches-Q
J'espère que vous lisez et comprenez anglais comme tout camerounais moyen.
Lauren Etame dit qu'il s'est toujours senti Espagnol à 100%
qu'il a joué au Cameroun à cause du chalenge du mondial.
voilà il nous a bien eu.
est-ce juste de faire ce genre de déclaration?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist