@ Bon's. JPek
Non, c'est grave, vous les camers vous trouvez toujours le moyen d'expliquer l'inexplicable.
Vous vous comportez exactement comme des bandits rdpcistes qui croient toujours qu'ils ont raison.
Vous continuer à humilier les camerounais.
Nous ne sommes pas des lèches-Q
J'espère que vous lisez et comprenez anglais comme tout camerounais moyen.
Lauren Etame dit qu'il s'est toujours senti Espagnol à 100%
qu'il a joué au Cameroun à cause du chalenge du mondial.
voilà il nous a bien eu.
est-ce juste de faire ce genre de déclaration?
Non, c'est grave, vous les camers vous trouvez toujours le moyen d'expliquer l'inexplicable.
Vous vous comportez exactement comme des bandits rdpcistes qui croient toujours qu'ils ont raison.
Vous continuer à humilier les camerounais.
Nous ne sommes pas des lèches-Q
J'espère que vous lisez et comprenez anglais comme tout camerounais moyen.
Lauren Etame dit qu'il s'est toujours senti Espagnol à 100%
qu'il a joué au Cameroun à cause du chalenge du mondial.
voilà il nous a bien eu.
est-ce juste de faire ce genre de déclaration?

