Effectivement, je me rappelle de Roux Jacques!! Il habitait même dans mon quartier à l'époque, la Cité Verte!!! Ce gars aurait pu jouer au Lions!! Enfin... je sais pas!! que les gens me disent pourquoi Roux n'a jamais été un Lion?! Peut-être que je me trompe!

