@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 Ã 13:01
Oh! Tu as raison, Mbouh n'a pas joué au Canon!! Je sais même ke quoi ke je le met dans le onze!! Je pense que sans doute il m'a traumatisé pendant un match de coupe du Cameroun Canon-Union (sans doute 1986)!! J'avais à peine 10 ans!! Le gars sautait de partout là comme une sauterelle!!! On a perdu la coupe deh!! Et c'est pour cela que je le plaçait inconsciemment dans Canon!! Heureusement qu'il a arrêté le foot hein?! Il nous a trop dominé!!!
Mouf Mbouh!!
Oh! Tu as raison, Mbouh n'a pas joué au Canon!! Je sais même ke quoi ke je le met dans le onze!! Je pense que sans doute il m'a traumatisé pendant un match de coupe du Cameroun Canon-Union (sans doute 1986)!! J'avais à peine 10 ans!! Le gars sautait de partout là comme une sauterelle!!! On a perdu la coupe deh!! Et c'est pour cela que je le plaçait inconsciemment dans Canon!! Heureusement qu'il a arrêté le foot hein?! Il nous a trop dominé!!!
Mouf Mbouh!!

