PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Ex Dongiovanni) Another (Ex Dongiovanni) a écrit le 8 janvier 2011 à 12h21
@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 à 13:01

Oh! Tu as raison, Mbouh n'a pas joué au Canon!! Je sais même ke quoi ke je le met dans le onze!! Je pense que sans doute il m'a traumatisé pendant un match de coupe du Cameroun Canon-Union (sans doute 1986)!! J'avais à peine 10 ans!! Le gars sautait de partout là comme une sauterelle!!! On a perdu la coupe deh!! Et c'est pour cela que je le plaçait inconsciemment dans Canon!! Heureusement qu'il a arrêté le foot hein?! Il nous a trop dominé!!!
Mouf Mbouh!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist