PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le bam's sacramento calif le bam's sacramento calif a écrit le 15 décembre 2004 à 2h36
LE BAM'S
@ NON! RFA de ton post je n'ai compris.
tu me demande de lire quoi sur qui?? seulement a regarder tes noms que tu sort la, mon estomac a grogner j'ai du manger un morceau. dans nos journaux, on ne trouve pas de ce genre de noms. je trouve le foot allemand tres moche. les spectateurs et les joueurs meme. les clubs allemands
n'attirent pas d'attention dans le monde. voir les MAN.UNITED, R.MADRID, LA JUVE, ARSENAL, LE BARCA, BOCA, MILAN FC. pour moi la, l'allemagne est, et reste un petit ZOO. vos bieres la, je n'en consome pas. ici aux states ce n'est au hit parade de passer chercher sa copine en BMW, MERCEDES, encore moins en WOLS. declin.tout simp.
tout comme leurs produits, le genre humain allemand est en voie de disparition...... PAID BACK TIME!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist