Excusez-moi, ce n'est pas le même Emmanuel Doumbé Bosso qui est entraineur de l'une de nos équipes nationales qui vient d'être limogé des Astres, faute de résultats ? Les choses du kmer, j'espère qu'il sera aussi limogé de la tête de cette formation nationale.

