PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 janvier 2011 à 4h20
@donny a 19h33 le 01/07/11

la cote d'ivoire doit bruler , s'ils ne peuvent pas s'entendre entre-eux, que voulez-vous?

@buncol:
tu peux aller prendre la nationalite ivoirienne 1e seule fois si tu ne l'es meme pas.
c'est quoi ca ?

@ndogkoti:

caiman est en d1, seulement mirmirer ici, grace a 1 tout petit pays.
comme si mimb avait su , c'est maintenant que les voleurs ont veritablement vole petit-pays

tchato de nkwui:
le jour ou tu sortiras du nde 1 joueur meilleur qu'emana , tu pourras dire quelque chose.comme c'est pas le cas avec la feymania de nfomen charley l'enfant du nde au nez evase comme la raie.
@la lionne:

quel peut accepter que tu te deshabilles devant lui?
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist