@donny a 19h33 le 01/07/11
la cote d'ivoire doit bruler , s'ils ne peuvent pas s'entendre entre-eux, que voulez-vous?
@buncol:
tu peux aller prendre la nationalite ivoirienne 1e seule fois si tu ne l'es meme pas.
c'est quoi ca ?
@ndogkoti:
caiman est en d1, seulement mirmirer ici, grace a 1 tout petit pays.
comme si mimb avait su , c'est maintenant que les voleurs ont veritablement vole petit-pays
tchato de nkwui:
le jour ou tu sortiras du nde 1 joueur meilleur qu'emana , tu pourras dire quelque chose.comme c'est pas le cas avec la feymania de nfomen charley l'enfant du nde au nez evase comme la raie.
@la lionne:
quel peut accepter que tu te deshabilles devant lui?
.
la cote d'ivoire doit bruler , s'ils ne peuvent pas s'entendre entre-eux, que voulez-vous?
@buncol:
tu peux aller prendre la nationalite ivoirienne 1e seule fois si tu ne l'es meme pas.
c'est quoi ca ?
@ndogkoti:
caiman est en d1, seulement mirmirer ici, grace a 1 tout petit pays.
comme si mimb avait su , c'est maintenant que les voleurs ont veritablement vole petit-pays
tchato de nkwui:
le jour ou tu sortiras du nde 1 joueur meilleur qu'emana , tu pourras dire quelque chose.comme c'est pas le cas avec la feymania de nfomen charley l'enfant du nde au nez evase comme la raie.
@la lionne:
quel peut accepter que tu te deshabilles devant lui?
.

