PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 7 janvier 2011 à 23h03
@ BEPANDA

Si ADO n'a jamais ete aux affaires dans ce pays, comment expliquerais-tu toutes ces vagues de privatisations sous sa primature??? C'est a ce moment que les Bouygues et Bollore ont fait leur entree dans le microcosme economique ivoirien.
Maintenant, GBAGBO n'a jamais dit qu'il n'aurait pas des contrats d'affaires avec la france. Il parle plutot de gagnant-gagnant. Et dans cette optique, il ne souhaite pas leser son pays. On ne peut pas etre gagnant a 50% quand le pays ne detient pas de ce savoir-faire (exploration, forage). Donc, dans ce cas de figure, cette major formera et encadrera des ivoiriens (cela a un cout). Ensuite, le proprietaire prive qui detient tout de meme 15%, et l'etat detenant 25% pour la distribution. Apres les elections, les autres blocs-off shore devraient etre mis aux encheres...
Quant a la concession de l'aeroport, ZiNSOU est le partenaire d'Aeria...
Pour le 3e pont, tu n'ignores pas que les entreprises sous-traitantes ivoiriennes y sont bien presentes.
In fine, diminuer la predominance de la France dans les affaires de ce pays reste le point focal de Farinor.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist