Vous souvenez vous de Sita Coulibaly? la militante du LMP de Korogho?
Elle avait été déclarée morte par la RTI après avoir été rossée dans un bureau de vote.
Apparemment elle serait ressuscitée et aurait même parlé à Roland Dumas. Voir à partir de la 18e minute.
http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=986
Elle avait été déclarée morte par la RTI après avoir été rossée dans un bureau de vote.
Apparemment elle serait ressuscitée et aurait même parlé à Roland Dumas. Voir à partir de la 18e minute.
http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=986

