Malembe malembe (France) le 07/01/2011 Ã 20:40
Ne perds pas ton temps dans les diversions;de la bouche même de Ouattara, il a dit clairement qu'il aurait pu faire des réclamations pour les votes de l'ouest, mais, qu'il ne l'a pas fait;son porte -parole a même ajouté que c'était stratégique, puisque selon lui, ils ne voulaient pas donner au CC des motifs pour annuler tout le scrutin.C'est bien ce qu'il a dit après coup.Donc, tu ne sors pas une autre version.Par contre, lors du premier tour BEDIE a bien envoyé ses réclamations, avec un retard d'un jour donc, frappées de forclusion;ça été dit et redit.
Ne perds pas ton temps dans les diversions;de la bouche même de Ouattara, il a dit clairement qu'il aurait pu faire des réclamations pour les votes de l'ouest, mais, qu'il ne l'a pas fait;son porte -parole a même ajouté que c'était stratégique, puisque selon lui, ils ne voulaient pas donner au CC des motifs pour annuler tout le scrutin.C'est bien ce qu'il a dit après coup.Donc, tu ne sors pas une autre version.Par contre, lors du premier tour BEDIE a bien envoyé ses réclamations, avec un retard d'un jour donc, frappées de forclusion;ça été dit et redit.

