PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bolanga Bolanga de Amsterdam a écrit le 7 janvier 2011 à 20h16
@ Aux sawa
Quel est cette hone . chaque annee ce sont des problemes unitiles dans notre equipe . On change des presidents comme si on changeait des couches. PETITS PAYS a reussit sa mission , bien qu il adore la chicotte , cela a paye . nous avons beaucoup des personnes autour de l equipe qui ne pense qu a mettre le desordre alors qu ils n ont meme pas la carte de membre.. pour les 15 Millions de MTN, nous nous dechirons comme si c etait beaucoup Meme comme
PETIT PAYS a gerer caiman comme il gere les SANS VISAS, il faudra reconnaitre qu il a qu en meme assayer

@fecafoot
comment est ce que les 2 gardiens de caimen sont dans la nat ? pl un est remplacant en club et remplacant a la nat .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist