@Donny,
quand on fait des recherches on se rend compte que l'Afrique séculaire avait des caractéristiques dont les caractéristiques étaient ancrées dans ceque les occidentaux appellent aujourd'hui démocratie. En fait, ils font comme si ils nous apprennent quelque chose. Le gros problème est que, depuis qu'ils sont entrés en contact il y un peu plus de cinq sièlces avec les noirs-africains, ils ont tout destructuré chez nous du point de vue denotre identité, de notre vision du monde en gros. Si tu fais desrecherches (notamment dans le cadre des univers des musiques et des danses des africains et de la diaspora africaine---a tesurprendra certainement que je parle de musique etde démocratie), tu comprendras mieux.
quand on fait des recherches on se rend compte que l'Afrique séculaire avait des caractéristiques dont les caractéristiques étaient ancrées dans ceque les occidentaux appellent aujourd'hui démocratie. En fait, ils font comme si ils nous apprennent quelque chose. Le gros problème est que, depuis qu'ils sont entrés en contact il y un peu plus de cinq sièlces avec les noirs-africains, ils ont tout destructuré chez nous du point de vue denotre identité, de notre vision du monde en gros. Si tu fais desrecherches (notamment dans le cadre des univers des musiques et des danses des africains et de la diaspora africaine---a tesurprendra certainement que je parle de musique etde démocratie), tu comprendras mieux.

