Je crois très sincèrement que la démocratie n'était pas la bienvenue pour le développement de nos pays africains. A regarder le désordre que provoquent les élections; à regarder le désordre et le laissez-aller qui se sont installés dans notre pays dès les années 90, je crois sincèrement que le multipartisme et la démocratie ne nous ont servi à rien et ne serviront à rien si nous voulons réellement avancer en Afrique. Ce sont les dictatures qui ont construit l'Europe... interrogez l'histoire. Les droits de l'homme ne sont aparut qu'en ...1948

