C dommage pour la CI. Espérons que le 3ème homme sortira de quelque part ! Mais en attendant, je reste dans mon sommeil profond en attendant qu'on me dise que tout est revenu dans l'ordre, car plus le temps passe, plus je ne vois pas d'issue... Une sorte d'aventure ambigûe, la situation que traversle la CI

