@ FAN'MOT
Bien qu'inedite, elle a le merite de mettre GBAGBO et ADO devant leurs responsabilites :
--- l'un president, l'autre premier ministre
--- l'un president, l'autre vice-president
--- tous les deux presidents avec signature des decrets.
Tu comprends aisement que ce sont les ivoiriens qui trouveront la solution a leurs problemes. les autres devraient plutot les y aider!
Bien qu'inedite, elle a le merite de mettre GBAGBO et ADO devant leurs responsabilites :
--- l'un president, l'autre premier ministre
--- l'un president, l'autre vice-president
--- tous les deux presidents avec signature des decrets.
Tu comprends aisement que ce sont les ivoiriens qui trouveront la solution a leurs problemes. les autres devraient plutot les y aider!

